team powa biathlon mania Forum Index team powa biathlon mania
Forum de la team powa sur biathlon mania

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur notre forum :) 
Welcome Guest, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE
pyrovince

Post new topic   Reply to topic    team powa biathlon mania Forum Index -> Team powa - forum public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pyrovince

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:18 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

coucou tout le monde

Nom de votre biathlète :pyrovince
Niveau :19 (jeu commencé vraiment il y a une bonne semaine
Anciennes équipes : team international
Ambitions et motivation :envie de trouver un club où il faut se donner à fond actuellement dans le club où je suis j'ai pas eu trop d'info ni que faire pour faire évoluer le club à part donner des sous et des gems c'est tout ce que je sais, rien qu'en venant sur ce forum j'ai vu qu'il fallait faire des courses pour l'équipe, je recherche donc un club comme le votre où il faut se donner, donner de l'argent pour évoluer et avoir des conseil pour aider le club dans les compèt
Petite description de vous :je me donne toujours à fond
Vous pouvez également indiquer votre temps de jeu à BM par jour et faire un tour au comptoir. variable suivant les jours et si je boss ou non

Last edited by pyrovince on Sat 9 Jan - 13:29 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:18 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pyrovince

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:23 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

je sais qu'actuellement il n'y a pas de place dans votre club mais si mon profil vous interesse je me porte volontaire pour être sur la liste d'attente
Back to top
pyrovince

PostPosted: Sat 9 Jan - 13:29 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

un pti rectificatif niv 20 aujourd'hui 
Back to top
vero cemoi
Membre TeamPowa

PostPosted: Sat 9 Jan - 20:54 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

Bonsoir pyrovince,
Désolé de te répondre aussi tard mais je n'étais pas là de la journée.
Comme tu l'as dit toi même pour le moment nous sommes au complet mais j'ai une proposition à te faire pour te permettre d'évoluer tranquillement tout en contribuant et en recevant des aides et des conseils. Pour cela tu dois contacter Schusss ou bilout dans notre team2 : Indian Powas en disant que c'est moi qui t'envoie.
Dès que des places seront disponibles et si tu as bien évoluer nous te ferons venir dans la team1.
En attendant je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
Back to top
pyrovince

PostPosted: Tue 12 Jan - 15:06 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

pas de soucis je fais ça merci beaucoup pour la réponse là je viens de quitter club j'ai envoyé un message à schusss et faut que j'attende h avant de faire ma demande

à bientot

vince
Back to top
vero cemoi
Membre TeamPowa

PostPosted: Fri 15 Jan - 07:30 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

Coucou Vince,
Cool j'espère que tu te plairas dans la team2, mais y'a pas de raison car Olivier mène les rennes d'une main de maitre et surtout il est de très bon conseil alors n'hésite pas à le harceler de questions il adore ça.
De temps en temps il aime bien aussi qu'on le punisse et qu'on le mette au coin alors fais toi plaisir, envoie le au coin pour moi Mort de Rire
Back to top
pyrovince

PostPosted: Sat 16 Jan - 16:47 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

il a dit qu'il allait venir te voir pour le coin ^^
Back to top
pyrovince

PostPosted: Sat 16 Jan - 20:58 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

va falloir que je le mette au coin pour tenter de nous faire les interclubs ^^ remarques j'y connais rien peut être qu'on est pas assez pour les faire ^^ moi je sais que je fais que les courses interclub avec la LQ car pour l'argent ou classement je sais pas si ça sert à grand chose ^^
Back to top
vero cemoi
Membre TeamPowa

PostPosted: Mon 18 Jan - 05:59 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

Dis lui que j'ai même pas peur !!
Ben ça sert pas à grand chose sauf à gagner de l'argent et des XP, mais après pour la team en générale non !
Continues de jouer l'IC car comme ça tu engranges des XP, de l'argent et surtout tu peux être BJ !
Back to top
pyrovince

PostPosted: Tue 19 Jan - 22:12 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

j'ai donné mon corp pour toi il veut déjà que je fasse son esclave  Mr. Green
Back to top
vero cemoi
Membre TeamPowa

PostPosted: Tue 26 Jan - 17:54 (2016)    Post subject: pyrovince Reply with quote

Mort de Rire j'ai rien vu pourtant !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    team powa biathlon mania Forum Index -> Team powa - forum public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation